p-2r-team

p-2r-team

- 20° et dernière journée de l'année ...

- Dépité suite à la sortie du 1° Novembre à Nogaro , je m'inscris pour le samedi 3 à Pau : Une grande première , car c'est un circuit que je ne connais pas du tout ... J'y suis allé une fois en spectateur il y a 25 ans ...

 

- La météo prévue est favorable , j'ai prévu de rouler seulement l'après-midi , et j'ai bien fait : nous arrivons vers 11h dans le brouillard ... Les inconvénients de la montagne ...

 

 - Optimiste , je prépare la moto pour l'après-midi :

 

 

 

  - A Midi , le soleil apparaît pendant notre pause-repas :

 

 

 

 ... et à 13h je vais m'inscrire : Pour l'instant , vu le nombre de pilotes c'est "open" , roulage libre , tous ensemble ( Ah non , ça c'est pour d'autres journées ) ... Donc , je prépare la moto :

 

 

 

  - Départ à 14h , découverte de la piste humide et fraîche , le soleil n'étant pas assez chaud pour bien la sécher : Je roule sur des oeufs , difficile dans ces conditions de garder les pneus chauds (surtout le slick) ...

 

 - A 14h 15 , ils nous font sortir et nous scindent en 2 groupes : niveau 1 seul et niveaux 2 et 3 ensemble ... Donc je repars jusqu'à 14h45 (enfin , je sors un peu avant ) ...

 

 - 2° session à 15h15 , je roule peut-être un peu mieux , j'arrive à dépasser des concurrents ... 

 

 - Lors du roulage suivant , plusieurs chutes bloquent le circuit pendant un long moment . Comme le temps passe et que le soleil faiblit , je décide d'arrêter là pour la journée : 2x20mn à peu près ...

 

 - Conclusion , j'ai pu découvrir ce circuit dont tout le monde me parlait : A retester l'année prochaine dans d'autres conditions ... 

 

 - Je ne mets ni chrono ni vidéo tongue-out tongue-outtongue-out   ... 2018 est finie , vive 2019 !!!

 



02/12/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres