p-2r-team

p-2r-team

- Coup nul à Nogaro le 1° Novembre ...

 - Primo , vouloir rouler le jour de la Toussaint , c'est osé , les beaux jours sont derrière nous , normalement . Mais , ça s'est déjà fait les années précédentes et je me prépare ...

 

 

 

 

 - Secundo , les prévisions météo étaient incertaines et variaient suivant les sites et les chaînes télé ...

 

 - Tertio , on part quand même avec Régine , je suis seul pilote du Team , les autres ayant trouvé une bonne raison pour ne pas venir ...

 

 - Quarto ( ou Quattro , comme on dit chez Audi)  , on roule sous la pluie , on arrive à 10h15 , je descends la moto et la gare à l'abri des stands ... J'attends l'éclaircie qui vient à 11h avec une timide percée du soleil , j'installe le campement au minimum : Barnum , table et moto ... Il n'y a pas foule et ceux qui roulent sont en pneus pluie ...

 

 - A Midi , nous allons manger au chaud , au Box 27 , le resto du circuit ... et à 13 h , catastrophe , une bonne averse vient remouiller la piste et ruiner tout espoir de rouler l'après-midi ... De rage , je me renseigne par téléphone auprès de Daniel , pour rouler à Pau le Samedi 3 ...

 

 - Nous patientons jusqu'à 15h , et , ne voyant pas la piste sécher , nous plions bagage ... Dès le retour à la maison , je m'inscris pour Pau ...

 



03/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres