p-2r-team

p-2r-team

La dernière à Saintonge ...

 - Pour finir la saison , ViP organise un dernier week-end en Charente , avec soleil assuré ... Je suis seul représentant du Team , mais je vais rejoindre mon pote Fred et son ZX10R ; Nous sommes inscrits en niveau 3 , on va pouvoir s'amuser ... Daniel viendra peut-être , mais son pote Johann est là , dans l'autre paddock , avec ses 2 Triumph Daytona ...

 - Installation des campements :

 

 

 

 - Le matin je ne fais que la 2° , tranquillement , pour dérouiller la carcasse :

 

 

 

- Et en fin de matinée , nous avons de la visite : Damien et Rémy qui profitent du beau temps pour sortir leurs belles ... Finalement , Daniel ne vient pas ...

 

 

 

  - Après un repas léger et une tentative de sieste quelque peu perturbée par les jeunes du stand voisin qui se croyaient en discothèque , je repars pour en découdre avec mon pote Fred :

 

 

 

 

 ... et avec les autres ...

 

 

 

  - Ah , mais c'est qu'il s'accroche le rascal !!! 

 

 

 

 

 

 - Pour conclure cette saison à Saintonge , une très bonne journée , avec une dernière session de pur bonheur ... 

 

 

 



25/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres