p-2r-team

p-2r-team

- Canicule à Nogaro le 10 Juillet ...

 - "Il va faire chaud , très chaud" , qu'on nous a dit à Météo-France , rentrez et hydratez les "anciens" ( car maintenant , on ne dit plus "les vieux" , comme chantait Jacques Brel ) … Nous , on sort quand même , et à Nogaro , là où il fait bien chaud , surtout sous la combi et le casque (n'est-ce pas , Etienne? ) …

 

 - Il y a donc pour cette journée Benoît inscrit en niv2 , Daniel et moi en niv3 . Nous retrouvons sur place Pascal et son ZX6R n°17 , qui se met également en confirmé : Va y avoir du sport ...

 

DSCN1519.JPG

 

 - Benoît participe à ses 2 sessions du matin et décide qu'il fait trop chaud pour rouler après manger … L'avantage du niveau "confirmé" , lors des journées "club" de Nogaro , c'est que l'on a 3 roulages le matin , quand il ne fait pas encore trop chaud … 

 - Quant à nous trois , nous en profitons pleinement … Puis vient la coupure au box 27 et la pause-relax … Pascal en profite pour venir papoter avec Daniel : vient-il lui soutirer des astuces de pilotage ? 

 

DSCN1520.JPG

 

 - J'ai acheté un ventilateur pour refroidir la moto pendant les pauses :

 

DSCN1523.JPG

 

 … Mais Benoît en a détourné l'utilisation pour son bien-être :

 

DSCN1525.JPG

 

 - Quand il ne fait pas le plein …

 

DSCN1526.JPG

 

 … Daniel papote , et je crois qu'il a trouvé un bon acolyte :

 

DSCN1522.JPG

 

 La journée s'est bien terminée , j'ai réussi à refaire 1mn 49s et Pascal a réussi 1mn 48s : Je l'aurai , un jour , je l'aurai ...

 

DSCN1527.JPG

 

DSCN1528.JPG

 

  - Et pour finir , 2 vidéos : la session de 16h20 filmée depuis mon ZX9R …

 

 

  … et la même vue du ZX6R de Pascal :

 

 



25/07/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres