p-2r-team

p-2r-team

Sortie à Saintonge le 14 Avril 2014 :

J'étais le seul membre du P.2R.Team avec mon ZX9R , mais j'étais en bonne compagnie avec mon pote Daniel , son Gex et ses potes !!! ... J'oubliais la visite de l'ami Mimiche , Heureux .... en célibataire . Malgré quelques soucis de réglage de suspensions , la journée s'est bien passée : Pour les 3 sessions du matin , j'ai tourné en niveau "Découverte" (niv 1 ) car le seul où il restait des places , mais comme Daniel , inscrit en niveau Intermédiaire , a demandé à passer en Expert , il a libéré une place et j'ai pu rouler en niv 2 sur les 4 sessions après Midi . 

IMG_5366.JPG

IMG_5386.JPG



21/04/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres